J’aime bien les filles. J’aime bien leur faire plein de trucs. Et aussi les photographier. Il y a quelques temps, je me suis dit qu’avec les moyens modernes et tout et tout, ce serait amusant de ne plus garder tout ça pour moi seul.

Avec mon goût incurable pour les filles d’ailleurs, j’ai baptisé ce site "Les Exotiques". Mon métier m’amène à voyager. Beaucoup. Je vous rapporte donc des nouvelles des gazelles du monde entier, mais aussi de celles de chez nous. Et je scanne parfois quelques vieux polaroids de ma collection.

Vous êtes plutôt nombreux à m’envoyer vos photos. Merci. J’accepte volontiers de les publier. Si elles sont de vous, et si elle me plaisent. Si vous pouvez ajouter quelques lignes décrivant leur contexte, c’est encore mieux.

J’ai toujours eu la flemme de gérer un forum. Mais on peut quand même causer tranquillement, dans les commentaires au bas de chaque page. Lâchez-vous-y, je réponds, et les autres exoticophiles aussi. Soyez bien polis et bien gentils, on n’est pas dans les vestiaires qu’un match de rugby : pas mal de filles, dont celles qui sont sur les photos, nous lisent.

Bien à vous, Lucien.